Livre d'or de l'école

Voici quelques partages de ce que ce processus-formation a apporté à quelques élèves qui ont pris des ailes dans leur existence, et qui s’engagent aujourd’hui à faciliter, avec enthousiasme et amour, le même processus  qu’ils ont expérimenté:

 

-  J'ai décidé de commencer la formation Biodanza car j'ai été "appelée" à faciliter. Et même si j'avais des peurs au niveau de l'engagement dans le temps, une fois la décision prise, je suis rentrée en toute conscience dans ce merveilleux et puissant processus de transformation profonde. Le groupe a constitué une matrice débordante d'amour dans laquelle j'ai pu libérer, en toute sécurité énormément de souffrances, de tristesse et d'injustice de par mon enfance difficile. Cette matrice, qui s'est transformée très vite en une deuxième famille, m'a permis de me réparer, de restaurer ma valeur et mon identité. Ce parcours m'a permis de devenir une femme de plus en plus autonome, capable de contenir sa petite fille blessée et de lui donner tout son amour. J'ai aussi gagné en positionnement, en confiance, en créativité, en douceur et en ouverture de cœur. Aujourd'hui j'ai commencé à faciliter et le processus continue avec beaucoup de joie et de satisfaction. Je me sens à ma juste place. Je n'ai qu'un seul souhait, celui d'honorer cet incroyable processus que Rolando Toro nous a légué, une vraie mission... l'humanité en a tellement besoin et cela devient urgent ! Un immense MERCI à toi Elizabeth de me permettre ce chemin, merci pour ton professionnalisme exigeant et tout le cœur que tu y mets pour m'amener vers le meilleur de moi! Véronique Aguilera.

 

-   La Biodanza m'a permis de retrouver ma joie et mon intuition. Elle m'a autorisée à lâcher prise sur mon passé (sur lequel je ne peux plus rien faire)   et à  éviter de me projeter dans un future anxiogène (je ne le connais pas). La Biodanza m'ouvre au plaisir de goûter l'instant présent. Quel beau cadeau. Marie Carmen Benavides.

 

- Pour moi, la formation a impliqué un grand bond au niveau personnel et existentiel. Après trois ans je sens que ma vie a donné un tour de 180 degrés. J’ai appris àreconnaitre ce qui me manque et faire le nécessaire pour le compléter et ce qui est en trop pour  le laisser partir. La formation en Biodanza m’a donnée les outils nécessaires pour illuminer mes ombres, pour apprendre à me connaître, pour gagner en intériorité, tout cela sans peurs. Ces trois ans ont été une expérience très enrichissante, réparatrice et, le plus important, c’est que aujourd’hui je me sens vivant et comme disait Rolando Toro, « terriblement libre ». Alex Rojas.

 

-  Chemin d'ancrage à l'ici et maintenant, chemin de cœur et de joie, de réparation  et de guérison profonde par la mise en mouvement de mes émotions, par leur acceptation, leur reconnaissance. Cette formation m'a déconstruite et réunifiée dans l'amour du groupe, dans ce tissage de lien avec l'autre, avec l'être, avec la vie. Sentir, aimer sentir ce qui est là à chaque instant, présente, vivante... JE ME SUIS RENCONTREE. Du rêve errance à la révérence à la Vie, magie de l'âme qui agit, merci Rolando  pour cette danse de la vie. Coralie Dormoy.

 

-  Ce magnifique processus m'a permis de redéfinir mes besoins, d'aller au fond de moi, de me connaitre, de me ré-connaitre,  d'être enfin moi-même, de renaître, de revenir à la vie et retrouver l'Amour et la Lumière en moi et dans tous les êtres vivants.  La Biodanza a changé ma vie! Merci Rolando Toro! Rosemary Rojas.

 

-  Ces trois années d'école m'ont permis de faire bien plus qu'une formation: elles ont été un magnifique processus de développement et de transformation. De façon très naturelle et progressive, de profonds changements se sont produits tous les domaines de ma vie: émotionnel, affectif, professionnel, familial... Je n'aurais jamais imaginé au début de la formation que ma vie changerait autant et aussi vite!. Cécile Marzio.

 

- Une formation réparatrice pour moi qui avait plutôt mal vécu la passivité scolaire, le stress des examens. Un chemin tout autre ici : dans la douceur, la bienveillance, le cocon de notre super groupe d'école : illuminer mes zones d'ombres, développer des qualités chères à mon cœur : respect, écoute, humilité, profondeur,... Aujourd'hui, j'OSE dire, j'ose exprimer qui je suis par mon corps, par mon chant, par tout mon être. Je suis pleine de gratitude pour ce processus qui m'a tellement apporté. Un merci immense à mes grands amis de cœur qui ont cheminé à mes côtés et à toi Elizabeth, pour la qualité de ton enseignement, la force que tu m'as transmise et ton accompagnement sécurisant. Chloé Richaud.

 

Elizabeth Rojas Ruiz

Port. 00 33 (0) 6 64 50 11 88

elizabethrojasbiodanza@gmail.com

www.biodanza-sud.fr


Mentions légales I Politique de confidentialité I Politique des cookies I Plan du site

Biodanza-sud - Tous droits réservés - Pour toute reproduction totale ou partielle,veuillez prendre contact avec Elizabeth Rojas Ruiz

  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône
  • Twitter Icône sociale